L’enterrement de vie de célibataire

L’enterrement de vie de célibataire

L’enterrement de vie de célibataire 1024 512 latraversee

Il faut savoir que ce mariage, ça faisait un moment que nous y pensions… Nous avons lu beaucoup de choses, nos comptes Pinterest peuvent témoigner de notre intérêt pour cette cérémonie. Autour de cela reviennent les questions de témoins, de cérémonie laïque, d’animations, de décorations… et parmi celles-ci : « L’ENTERREMENT DE VIE DE CÉLIBATAIRE ».
Nous aurions pu faire le choix de laisser l’organisation à nos témoins ; les connaissant, nous n’aurions pas été déçus et nous aurions eu assurément de beaux moments à partager. Mais nous voulions un mariage qui nous ressemble, du début à la fin, un parti pris d’offrir aux gens un peu de nous, de nous dévoiler… Organiser un tel moment a été une vraie réflexion, un réel travail et nous voulions fabriquer ce moment à notre guise avec le risque, assumé, de mettre de côté quelques traditions.

Nous avons donc concocté notre propre recette !
Prenez une dizaine d’amis irremplaçables, mettez tout cela dans un cadre incroyable où les mariés ont grandi avec des paysages à couper le souffle, des volcans endormis et des fromages qui sentent fort. Divisez la préparation en deux groupes et saupoudrez le tout de beaux moments entre amis et vous obtenez notre enterrement de vie de célibataire.

Nous vous emmenons avec nous à travers ces quelques photos et nous vous donnons rendez-vous dans notre prochain article sur le choix de la salle.