Le journal de bord

Larguons les amarres !

NOUS

Je m’appelle Jérémy et je suis chargé d’écrire le premier billet de « La traversée » ; lourde tâche que m’a ordonnée gentiment donnée Claire qui tiendra ce blog avec moi. Dans la vie, Claire était data manager (et au bout de 9 ans de vie commune, je ne suis toujours pas en mesure de vous expliquer de manière exacte ce qu’elle faisait vraiment) et depuis peu, elle est en reconversion professionnelle pour devenir auxiliaire de puériculture. Quant à moi, j’ai, pendant 8 ans, été chanteur/guitariste dans un groupe qui s’appelait « La ruelle en chantier » et depuis 2 ans, je travaille en tant que chef de projet au sein d’une boite de production. Nous sommes un couple d’expatriés Auvergnats habitant à Paris ensemble depuis maintenant 6 ans. Nous sommes blonds, ce qui reste à ce jour notre plus grande caractéristique aux yeux de nos amis. J’ai partagé avec Claire ma passion pour la musique et l’art en général… tout le reste, c’est elle (sorties, voyages, restaurants, mode, déco… bref, des trucs de filles).

LE BLOG

La traversée, c’est notre histoire, notre voyage, notre aventure… Nous avions envie de partager nos coups de cœur sur internet depuis quelques temps ; nous sautons le pas aujourd’hui. Pour ne pas partir dans tous les sens, nous avons divisé le site en plusieurs catégories :

Le journal de bord : je pense que cette catégorie porte assez bien son nom pour ne pas trop m’attarder dessus. Nos projets, nos sorties, nos coups de cœur, nos voyages….

Les instantanés : Instagram addict devant l’éternel, je partagerai dans cette catégorie nos photos.

Gramophone : pour poster les chansons que nous aimons, celles que nous faisons et celles que nous reprenons.

Le tour du web : une catégorie un peu « fourre-tout » où nous mettrons des liens que nous avons aimés, en espérant ne pas trop mettre de vidéos de chats.

AUJOURD’HUI

Aujourd’hui, nous nous apprêtons à nous lancer dans de nouveaux projets de vie.  Ce blog sera notre carnet de bord tout au fil de cette aventure.

La traversée commence, rendez-vous de l’autre côté !

Comments (2)

  • Plein de bonheur à vous les zamoureux gros bisous et longue vie à vous ❤❤❤

    Répondre
    • Merci Audrey, il faudra qu’on aille boire un verre à l’occasion quand je passe à Montluçon. Des bisous ! Jérémy

      Répondre

Écrire un commentaire