Le journal de bord

La Traversée en Bretagne

Après deux mois de silence radio pour cause de déménagement et surtout emménagement, nous allons pouvoir reprendre le suivi du blog. Si nous devions résumer ces deux mois en quelques mots, cela pourrait faire quelque chose comme : nouveau boulot pour Claire, nouvelle maison, achat de meubles (#ikea #montage), balade à la mer, nouvelle voiture, nouveau boulot pour Jérémy, balade à la mer, nouveau projet musical, passage à la trentaine pour Jérémy, pied cassé et dans le plâtre pour Claire, moins de balades à la mer… et nous en sommes là avec une myriade de choses à faire et à découvrir dans cette belle région Dinannaise (autour de Dinan pour ceux qui ne suivent pas) qui nous a déjà offert de belles balades et de belles rencontres.

Le blog ne va pas reprendre immédiatement une vitesse de croisière, nous commençons tout juste à nous poser mais d’ici juillet, nous espérons arriver à faire un article par semaine et reprendre la diffusion des chansons « Gramophone » à ce moment là.
Dans quelques jours, nous publierons notre premier article « made in Bretagne » sur un ballade contée en bord de Rance.

D’ici là, nous vous souhaitons une bonne semaine et vous laissons avec quelques clichés bretons pris durant ces deux mois.

Portez-vous bien !

Claire & Jérémy

Écrire un commentaire