Le journal de bord

Festival du mariage Andy #5

ANDY, c’est le festival du mariage chic et fun imaginé par le collectif Nabie Dit Oui et le site Un Beau Jour.

Le festival Andy, c’est une grande journée destinée à tous ceux qui préparent un mariage ou pacs pour organiser ses préparatifs, trouver les bons prestataires, les rencontrer, faire des essayages, avoir des coups de cœurs, papoter, rigoler, danser…

Andy est né d’une envie très forte de rassembler et mettre en scène des amoureux modernes de tout horizon et de créer un vrai moment convivial et décalé en plein cœur de Paris.

Une sorte de répétition générale avant le Big Day.

Andy présente les nouvelles tendances et créateurs au rayon mariage, mais pas que ! Design, mode, beauty, fooding, music, lifeet surtout fun & good times, voilà ce que vous pouvez trouver lors de ce nouveau rendez-vous cool et branché, dans une lignée de The Cream ou The Knot Weding made in USA.

avisdesblonds

Pour la deuxième année de suite, nous nous sommes rendus au festival du mariage Andy mais cette fois ci, nous étions encore plus enthousiastes que l’année passée, mademoiselle a dit OUI cet été !
Objectif de notre virée : récolter le plus d’idées en DIY et accorder nos violons sur nos envies. Le lieu est magnifique et permet de mettre en valeur le travail des créateurs présents sur place.
On vous laisse avec quelques photos prises sur place et le site du festival où vous pourrez retrouver les sites des exposants pour vous aussi faire le plein de bonnes idées si vous avez pour projet de vous dire oui !

Claire & Jérémy

Écrire un commentaire