NOUS

          

Depuis mars 2017, nous avons emménagé à Dinan en pays Breton après 10 ans de vie parisienne et une jeunesse insouciante en Auvergne où nous nous sommes rencontrés. Claire  est auxiliaire de puériculture depuis quelques mois avec une reconversion professionnel a 132° et Jérémy ex-chanteur depuis peu possesseur d’un « vrai travail » (d’après Claire) au sein d’une agence de communication. Nous sommes blonds, ce qui reste à ce jour notre plus grande particularité aux yeux de nos amis. J’ai partagé avec Claire ma passion pour la musique et l’art en général… tout le reste, c’est elle (sorties, voyages, restaurants, mode, déco…).

 

LE BLOG

 

La traversée, c’est notre histoire, notre voyage, notre aventure… Nous avions envie de partager nos coups de cœur sur internet depuis quelques temps ; nous sautons le pas aujourd’hui. Pour ne pas partir dans tous les sens, nous avons divisé le site en plusieurs catégories :

 

Le journal de bord : je pense que cette catégorie porte assez bien son nom pour ne pas trop m’attarder dessus. Nos sorties, nos coups de cœur, nos voyages….

Les instantanés : Instagram addict devant l’éternel, je partagerai dans cette catégorie nos photos.

Gramophone : de temps en temps nous posterons une chanson enregistrée par nos soins (reprise ou composition… suivant l’humeur : ))

Le tour du web : une catégorie un peu « fourre-tout » où nous mettrons des liens que nous avons aimés, en espérant ne pas trop mettre de vidéos de chats.

Écrire un commentaire